Une haie d'honneur...

06 | 13

...pour le mariage de Christelle et d'Olivier, le 8 juin dernier, à Offendorf

Mots clés : aucun

Reprise des entrainements dans la nouvelle salle

03 | 13

Ça y est : à compter du 5 mars, les entrainements auront lieu dans la nouvelle salle.

Les horaires sont les suivants :

• MARDI, 17h45 - 19h15 : poussins (5/7 ans) mixte
  • MARDI, 19h30 - 21h00 : benjamins à séniors, masculin
  • VENDREDI, 17h45 - 19h00 : benjamins et minimes masculin
  • VENDREDI, 19h30 - 21h00 : cadets et séniors masculin

Mots clés : aucun

Saison 2011/2012 en images : le best of !

Rédigé par Claude | Classé dans : Le club, Les résultats

11 | 12

Début de saison 2012/13

08 | 12

Pour tous les "anciens" lutteurs, ceux qui ont déjà lutté dans le club dans le passé, la "rentrée" est fixée au vendredi 31 août.

Attention : dans l'attente de disposer de la nouvelle salle, le lieu d'entrainement reste le clubhouse du Football Club de Herrlisheim (stade communal) et les horaires de la saison passée sont inchangés - pour plus de renseignements, lire l'article de la saison dernière sur le sujet.

Vendredi 31 août, sont donc attendues à 17h45 les poussins (à partir de 8 ans) à seniors féminin. Et à 19h15, ce sera au tour des poussins C, benjamins et minimes masculin d'être sur le tapis.

Mardi 4 septembre, ce sera au tour des poussins de 5 à 7 ans de reprendre l’entraînement à 18h. Les seniors masculins sont eux attendus pour 19h30.

Les nouveaux lutteurs seront les bienvenus dès le 2ème entrainement, la semaine qui suivra la rentrée scolaire.

Pour tous, il est indispensable de remplir les feuilles d'inscription recto ET verso, et d'écrire l'adresse émail de façon lisible (par exemple en majuscules). Il est également rappelé que lors d'une location de maillot de lutte, celui ci doit être rendu en bon état.

Fin de saison 2011/12

05 | 12

Cette semaine, ce sont les derniers entrainements. Samedi 2 juin, à partir de 9h, passage de grades pour les plus jeunes.

Attention : les entrainements pour la nouvelle saison 2012/13 reprendront dès août ! Plus de nouvelles prochainement sur ce site.

D'ici là, bonnes vacances à tous et encore bravo pour toutes vos performances sportives au cours de cette année.

«précédentepage 4 sur 5suivante