Remise des diplômes pour les enfants.
Pour de plus amples informations vous pouvez contacter l’entraîneur Mr GENCO au 06.67.00.53.27
Rédigé par Julie | Classé dans : Le club
14
01 | 25
Remise des diplômes pour les enfants.
Pour de plus amples informations vous pouvez contacter l’entraîneur Mr GENCO au 06.67.00.53.27
Mots clés : aucun
Rédigé par Julie | Classé dans : Le club
02
01 | 25
Tous les enfants ainsi que leur entraîneur vous souhaite une très belle année 2025.
Mots clés : aucun
Rédigé par Julie | Classé dans : Le club
08
12 | 23
Petit partage d'une session d'entrainement
Mots clés : aucun
Rédigé par David | Classé dans : Le club
23
05 | 22
Bonjour et bienvenue , je me présente David Oltz nouveau rédacteur pour le club de lutte de Herrlisheim nous allons avec Dominique Genco re-animer le site de lutte. Voici quelques photos de nos jeunes lutteurs.
Mots clés : aucun
Rédigé par Claude | Classé dans : Le club
10
05 | 20
Le LOCH organise 2 à 3 entrainements par semaine (le mardi pour les moyens, le jeudi sur demande, le vendredi pour les plus jeunes) et parfois un 4ème le dimanche en période de préparation à des compétitions.
Plusieurs souvenirs au sein de ce club sont marquants pour moi, comme le 1er titre de champion de France FFL, les 2 places d’honneur internationales en Estonie et en Finlande et enfin ma participation personnelle aux Championnats du Monde vétéran. Il y a également plusieurs lutteurs que j’ai entrainé et qui ont énormément marqué mes esprits au sein de ce club, comme Jérémy G, Nicolas T, Léandro G et Florian G, Quentin E, Julien G, Charlotte J, ...
En vérité mon rêve en tant que président-entraîneur était de participer à un Championnat de France par équipe. Mais voir le club représenté sur des weekend associatif me rend également très heureux.
La lutte reste avant tout un sport de combat dans lequel il faut être motivé et pour cela il faut que la lutte vous plaise. Pour les intéressés hésitants souhaitant s’inscrire au club, sachez qu’il y a 2 entraînements gratuits avant l’inscription, pour la découverte de la lutte. Le club se fait en effet une joie d’accueillir tout le monde, de 4 ans à vétéran, filles ou garçons et ce peu importe leur catégorie de poids car au LOCH pas question d’être sujet à des discriminations : le club se veut être une grande famille, de plus ou moins jeunes sportifs motivés et animés par l’idée d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. D’ailleurs nous recherchons vraiment plusieurs lutteurs motivés à venir découvrir la lutte et progresser au LOCH.
Je rêve de voir le club vivre encore le plus longtemps possible même après mon départ, mais pour cela il nous faut encore recruter des entraîneurs bénévoles, former des arbitres au cours de stages d’arbitrages.
Bien entendu, le club ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui et n’aurait pas pu organiser des évènements incroyables comme les championnats de France FSGT à Offendorf sans les volontaires et les bénévoles.
Article rédigé par Timothée HERT, lutteur pendant 5 ans au Lutte Olympique Club Herrlisheim
Novembre 2019
Mots clés : aucun