Sportifs mériants : les photos

03 | 15

Petit rappel : 11 sportifs ont été récompensés lors de la cérémonie du 3 juin 2014. Le détail des photos est dans l'espace membres.

Passage de grades

03 | 15

Avec un peu de retard, voilà publiées dans l'espace photo réservé aux membres les photos du passage de grades qui s'est déroulé fin mai 2014. Ces photos sont magnifiques et nous les devons à Serge, le papa de Vaïtia.

Changement d'horaires d'entrainement

11 | 14

Après le 11 novembre, voilà les créneaux d'entrainement :

• le mardi de 18h30 à 20h30 : travail sur la condition physique avec Dominique - entrainement ouvert à compter des minimes
  • le jeudi : la gym féminine (abdos, fessiers) est avancée de 15', soit de 19h15 à 20h15
  • le vendredi de 18h15 à 20h45 : entrainement dédié à la technique et préparation des passages de grades, avec Serge - entrainement ouvert à tous, mais l'entraineur verra pour former les groupes d'âges et de niveaux et modulera les horaires de chaque groupe en conséquence

Rappel : le passage des grades se fera fin mai ou début juin 2015

Nouveaux horaires d'entrainement

09 | 14

ATTENTION : reprise des entrainements à partir du mardi 16 septembre, aux horaires suivants :

• mardi de 18h30 à 19h30 pour les 9 / 12 ans (filles et garçons)
  • mardi de 19h30 à 21h30 de 13 ans à seniors (filles et garçons)
  • jeudi de 19h30 à 20h30 pour la gym d'entretien femmes
  • vendredi de 18h30 à 19h30 pour les 5 / 8 ans (filles et garçons)
  • vendredi de 19h30 à 21h30 de 13 ans à séniors (filles et garçons)
Les entrainements du mardi se feront avec Serge, ceux du jeudi et vendredi avec Dominique. N'oubliez pas votre certificat médical !

Pour les nouveaux qui veulent tester la lutte, le club offre un premier entrainement gratuit (imprimer le bon ci dessous grâce à ce lien)

Mots clés : aucun

Loto Bingo 2014 : une soirée réussie !

05 | 14

Avec 600 inscrits, toutes les places avaient été réservées avant l'ouverture de la soirée... Finalement, 550 joueurs sont venus et ont passé une très bonne soirée, dans cette nouvelle salle. Cette 11ème édition a donc été un vrai succès.

Le club voudrait remercier tous ses membres, dirigeants, parents de lutteurs, bénévoles qui se sont mobilisés pour faire de cette soirée une réussite. Un grand merci pour tous les parents qui ont fait des gâteaux : le buffet sucré a été apprécié !

Nous espérons tous vous revoir lors d'une prochaine édition !

Mots clés : aucun

précédentepage 2 sur 5suivante»