Assemblée Générale de la Ligue d'Alsace FFL

04 | 14

Le 22 février dernier, l'Assemblée Générale de la Ligue d'Alsace FFL s'est déroulée à Herrlisheim. Étaient présents 53 personnes, dirigeants et présidents des clubs de lutte alsaciens affiliés à la FFL.

Un grand merci à Louis Becker, Maire de Herrlisheim, qui a tenu à être présent à cette manifestation.

Sur l'année 2013, le nombre de licenciés a augmenté de 15% pour dépasser la barre du millier. 2013 a aussi été l’année de préparation et de présentation d'un nouveau plan de développement.

Lire l'article sur le site de la Ligue d'Alsace, avec le lien vers les documents présentés au cours de l'AG.

Mots clés : aucun

Inauguration officielle du nouveau gymnase

12 | 13

Ca y est ! Rappelez vous, nous avions déjà notre nouvelle salle de lutte depuis quelques mois : les entrainements y avaient repris le 5 mars dernier...

Ben voilà : tous les travaux sont maintenant finis, le gymnase est complet et le weekend dernier (le 7 décembre précisément), il a été inauguré !

Elias et Gilles tenaient officiellement chacun un bout du ruban. Timothée n'était pas loin non plus, ceint de son écharpe d'adjoint à la culture, à la jeunesse et au sport dans le Conseil Municipal des Jeunes.

Alors voilà : vous n'avez plus aucune excuse pour venir nous rejoindre à Herrlisheim pour faire du sport - et de la lutte de préférence !

Nouveaux horaires d'entrainement

09 | 13

Attention, à compter du 20/09, les entrainements auront lieu comme suit :

• Mardi de 18h30 à 19h30, filles et garçons, de 7 à 12 ans - et de 19h35 à 21h30, filles et garçons, de 12 ans à seniors (par Dominique)
  • Jeudi de 19h15 à 20h30, gym d'entretien pour femmes (par Dominique)
  • Vendredi de 18h30 à 19h30, filles et garçons, de 7 à 12 ans - et de 19h35 à 21h30, filles et garçons, de 12 ans à seniors (par Serge)

C'est la rentrée !

09 | 13

ATTENTION : la reprise des entrainements est donc différée jusqu'au mardi 10 septembre, et se fera aux horaires suivants :

• mardi de 18h à 19h15 pour les 5 / 12 ans (filles et garçons)
  • mardi de 19h30 à 21h de minimes à vétérans (filles et garçons)
  • jeudi de 19h15 à 20h30 pour la gym d'entretien femmes
  • vendredi de 18h à 19h15 pour les 8 / 12 ans (filles et garçons)
  • vendredi de 19h30 à 21h de minimes à vétérans (filles et garçons)
N'oubliez pas votre certificat médical !

Pour les nouveaux qui veulent tester la lutte, le club offre cette année plusieurs formules :

• un premier entrainement gratuit (imprimer le bon ci dessous grâce à ce lien)
  • un second entrainement payant (mais dont le prix sera déduit de l'inscription)
  • une inscription à l'année, au semestre et même au trimestre  renseignements sur place

Mots clés : aucun

Grades bleus et diplôme d'animateur

07 | 13

Le président, les membres du comités et les entraineurs félicitent :

• Charlotte et Jérémy pour l'obtention du grade bleu
  • Charlotte pour l'obtention du diplôme fédéral d'animateur de lutte
Encore un grand bravo à tous les 2.

Mots clés : aucun

«précédentepage 3 sur 5suivante»